Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Dans l'absolu, les bestiaires seront sûrement disponibles en précommande (classique) et en boutiques par après. Donc, au besoin, ce ne sera que partie remise.
Bon, bah, bestiaires dans la popoche
UNe question simple: Le bestiaire 1, s'est le livre des monstres de Kobold press avec juste de la cosmétique en plus( et prise en comptes des retours clients au niveaux des coquilles )? IL est bien comme bestiaire. Je le recommende surtout si vos joueurs sont de vieux briscards d ADD. Cela va me faire un budjet de 120€ minimum tout ça..
Si tu as le Livre des Monstres H&D, va pour le second. Si tu ne l'as pas, va pour le premier.
Edit: comme le note Feantir, le "Livre des Monstres" est distinct du bestiaire du tryptique H&D "Créatures et Oppositions".
- Helios
Si tu as le Livre des Monstres H&D, va pour le second. Si tu ne l'as pas, va pour le premier.
Andre
Et on parle bien du "Livre des monstres", pas de "créatures et opposition". Il s'agit de deux livres bien distincts, et pour ceux qui n'ont pas le livre des monstres (ou qui ne connaissent pas son existence), la confusion peut exister.
- Andre
Ca avance bien tout ça ! Ravi de voir que le recueil s'étoffe pour ceux qui l'auront. Celui de l'ancienne version était très qualitatif.
60€ par bestiaire je trouve ça un peu chero mais c'est un avis totalement subjectif.
Je déplore surtout ne pas pouvoir contribuer plus. J'ai tendance à supprimer les livres en dur au profit des PDF sur tablette/pc faute d'espace alors quelques options d'achat en PDF ca m'aurait fait plaisir. ^^
Ou alors je pourrais prendre un pledge papier et revendre les livres en dur...Ou alors je regarde le FP défiler en sirotant mon café du matin. ^^'
Il faut bien voir que ce sont deux gros bouquins de plus de 400 pages chacun. On est sur une autre taille qu'on livre des monstres classiques.
60€ par bestiaire je trouve ça un peu chero mais c'est un avis totalement subjectif.
Les prix sont cohérents avec la gamme précédente. Le Livre des Monstres était vendu au même prix.
Julien D — 15/09/2021
J'ai dit que j'avais un plan pour les anciens persos, pas qu'ils allaient revenir hein. :p
il a dit ceci sur discord, je te laisse juger de la chose ^^
- Andre
Et attention, on parle bien du livre intitulé Livre des Monstres, qui est un supplément de l'ancienne gamme et pas le troisième élément du triptyque. ^^
Et on est qu'à la moitié du temps imparti à cette campagne ! Et entre le déblocage des Bestiaires + les payes du mois de septembres qui vont arriver, ce financement a encore de la marges et d'autres surprises nous attendent certainement
Ça avance à petit pas, mais nous avons besoin de moins de 400 nouveaux abonnés sur la chaîne Youtube pour atteindre le dernier palier social connu.